2009

Une excellente année 2009 à tous les visiteurs de ce blog, qui a dépassé les 3000 visiteurs, et bien sûr à tous les amoureux du Barbet ! Merci !

2007 avait vu partir mon chien Eliott, en 2008 j'ai perdu mon chat Milou. Mais ils sont tous les deux morts de vieillesse...et resteront à jamais dans mon coeur ...

En 2008, j'ai participé avec mon Caya a 2 expo à Bourg en Bresse et à Chartres, des occasions de voir et rencontrer des amoureux du Barbet, de belles expériences et de belles rencontres. Le mieux pour moi, et je le pense pour Caya aura été le passage de son "TAN" et la préparation "BCE" à Belâbre. Rencontres "nature", l'"éclate" des chiens...Du bonheur...Une confirmation en plus ! Enfin, et c'est pas la moindre chose pour lui, mon Caya est devenu papa, une jolie rencontre avec Wendy et Bepop et 12 barbichons à la clé... Voilà, une belle année 2008 pour Caya !

 



07/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres