Daddy CAYA

Et voilà, la roue tourne et mon Caya , 16 mois,  va être papa ! Histoire d'une rencontre dont Elaine est à l'initiative, avec une éleveuse anglaise, la seule, de BARBETS.

Wendy, notre éleveuse est désireuse de lancer cette race non reconnue en Grande-Bretagne, avec une autre femelle elle a déjà eu une portée. Ayant rencontré lors d'une expo, COMPAY le frère de CAYA, elle voudrait faire saillir sa femelle BEPOP par un chien de ce type. Elaine l'oriente sur moi et CAYA. Après pas mal de contacts, finallement la rencontre est organisée, chez moi, en Normandie. Il faut l'aimer cette race pour faire tout celà....Pas simple pour moi, mais surtout pour ces anglais qui ont fait 3 heures de route, puis 6 heures de ferry, et encore 1 heure de route. Deux jours en France, en tout et pour tout...Heureusement le résultat est positif....Mise bas prévue le 02 décembre...

Voici BEPOP la future maman...

Et voilà le résultat, BePop et Caya sont les heureux parents depuis le 29/11/08 de 12 bébés Barbichons, 6 femelles et six mâles....Bravo à la maman !

Les barbichons vont tous bien, ils ont eu 3 semaines, les yeux sont ouverts, ils commencent à se déplacer et à se nourrir de solide...

En voici 2:

Les bébés ont 5 semaines, je craque totallement sur Doug et Dudley ...

  

6 semaines, les deux mêmes, toujours plus beaux...

Un très bon 1er anniversaire, ce 29/11 à tous les bébés de Bepop et Caya...



01/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres